| | Browny cherche une famille (resolu) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Valérie

Messages: 742 Date d'inscription: 22/02/2011 Age: 50 Localisation: La Ciotat
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 23 Déc - 21:14 | |
| Super Nathalie !!! Une merveilleuse famille pour le beau Browny !!! On aura en plus, des nouvelles et des ......photos des prochaines portées !! Browny, tu as déjà des prétendantes !! |
|
 | |
NATHALIE Admin

Messages: 2396 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 41 Localisation: Landes de gascogne
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 23 Déc - 21:25 | |
| Ohla! Ohla! citoyenne...chaque chose en sont temps.....laissons le devenir un grand garçon et profiter encore de son état de "bébé", cela ne dur jamais assé longtemps.... le temps des cerises viendra bien assé tôt va y avoir des prétendantes au portail _________________ http://divinidylle.e-monsite.com/  |
|
 | |
muriel18

Messages: 647 Date d'inscription: 20/07/2010 Age: 49 Localisation: BOURGES
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 23 Déc - 21:35 | |
| alors ça c'est génial. La maison se vide puis s'agrandit de nouveau. Ce sera à toi de nous raconter cette nouvelle arrivée, cette fois. Décidément, on ne s'ennuie pas en ce moment sur le forum. |
|
 | |
Françoise Admin

Messages: 2663 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 54 Localisation: Sisteron (04)
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 23 Déc - 22:00 | |
| Le "bébé" aura 5 mois dans 1 semaine et l'enfance passe bien vite chez nos poilus. Snowy n'a pas encore 1 an et il n'a demandé la permission à personne pour "honorer" Elfy !!! _________________ Bonjour Invité. Etoile, Elfy, Florette, Altaïr, Gipsy, Snowy et Gaïa te font de grosses léchouilles... http://biewer.d.etoile.voila.net/  |
|
 | |
Fairness

Messages: 941 Date d'inscription: 21/06/2011 Age: 42 Localisation: Alsace
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 23 Déc - 23:59 | |
| chouette ai été bonne sur le jeu de la devinette mais il faut dire que c'était facile  un vrai bonheur de savoir qu'il sera chez Nathalie, merci Françoise!!! |
|
 | |
val

Messages: 40 Date d'inscription: 14/09/2011 Age: 44 Localisation: LYON
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Jeu 29 Déc - 15:26 | |
| c'est vraiment une super nouvelle ! je suis venue sur le forum justement pour savoir ce que devenait browny !!
même si mon choix n'a pas porté sur lui (que je n'ai jamais vu en vrai) et bien je l'aime bien le petit ! il m'avait fait vraiment craqué !
bonne continuation browny ! tu as trouvé une bonne famille !! |
|
 | |
Goïc

Messages: 97 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 51 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Jeu 29 Déc - 15:29 | |
| top mimi ce petit Browny, contente qu'il vienne agrandir la famille 4 pattes de Nath. Là moi je m'apprête à accueillir mon amie et faire la connaissance du petit Hansel. Françoise surtout si tu es dans mon coin de Bretagne n'hésite pas à venir nous faire un petit coucou, la porte du moulin est grande ouverte pour les copines Biewers. |
|
 | |
NATHALIE Admin

Messages: 2396 Date d'inscription: 30/03/2010 Age: 41 Localisation: Landes de gascogne
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Jeu 29 Déc - 22:55 | |
|  tu as rencontré Hänsel, alors, comment tu l'as trouvé petit bon homme? _________________ http://divinidylle.e-monsite.com/  |
|
 | |
Françoise Admin

Messages: 2663 Date d'inscription: 31/03/2010 Age: 54 Localisation: Sisteron (04)
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Ven 30 Déc - 21:10 | |
| Ce sera pour la prochaine fois, Sylvie, car nous n'avons pas flâné cette fois-ci. Merci pour l'invitation... _________________ Bonjour Invité. Etoile, Elfy, Florette, Altaïr, Gipsy, Snowy et Gaïa te font de grosses léchouilles... http://biewer.d.etoile.voila.net/  |
|
 | |
Goïc

Messages: 97 Date d'inscription: 04/04/2010 Age: 51 Localisation: Landes
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Sam 31 Déc - 0:40 | |
| Je l'ai trouvé trop mimi le petit Hansel, un amour de petit bonhomme, il est tombé  de ma petite chow chow, pour l'heure Ségo n'a pas eu l'air de lui faire de l'oeil effectivement voyage éclair Françoise, donc à une prochaine fois Bisous |
|
 | |
Claire

Messages: 2389 Date d'inscription: 08/04/2010 Age: 38 Localisation: BISCARROSSE- LANDES
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Sam 31 Déc - 0:51 | |
| Je suis super contente pour Browny qui est très heureux et aimé dans sa nouvelle famille et il a plein de copains poilus du coup la transition a du se faire plus facilement |
|
 | |
berty

Messages: 227 Date d'inscription: 15/11/2011 Age: 41 Localisation: cholet
 | Sujet: Re: Browny cherche une famille (resolu) Sam 7 Jan - 18:09 | |
| |
|
 | |
| | Browny cherche une famille (resolu) | |
|